A propos de nous

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nombre demployés 201-500 personnes
Ventes de lannée Plus de 10 millions de dollars américains
Année de création 2005

Worthfind a été fondée en 2005, fort de 14 années d’expérience dans la conception, la fabrication, la vente et la fourniture d’une vaste gamme de sacs de différentes marques. Nous sommes devenus l’un des plus grands exportateurs de sacs de Xiamen.

AY3A1094_副本.jpg


Équipe de design

Nous concevons des sacs durables. Avec plus de 11 ans d'expérience, notre équipe de conception transforme leur idées en réalité, en construisant des produits aussi élégants que fonctionnels.


Nous travaillons également en collaboration avec des équipes de conception du monde entier pour nous assurer de disposer des meilleures conceptions. Ils se situent en Allemagne, au Japon, au Royaume-Uni, à Hong Kong, etc.


123456.jpg


Des produits


Nous nous engageons à rendre les déplacements et le transport quotidien plus faciles et pratiques. Pour le transport quotidien, notre lignes  de produits élégantes de sacs à dos et de sacs pour ordinateurs portables fournissent les solutions les plus simples et les plus intelligentes. Nous nous concentrons également sur les gammes de produits pour organisateurs de voyages, telles que les ensembles de bagages de voyage, qui peuvent aider les voyageurs à passer plus de temps à profiter du voyage et moins de temps à faire leurs bagages.


Que vous partiez en expédition ou en vacances avec ceux que vous aimez, Worthfind sera présent à chaque étape du chemin.


12345.jpg


Exemple d'atelier

Pour créer une large gamme de sacs à dos et organisateurs de de voyage multifonctionnels, nous avons un atelier d'échantillons complète. Nous avons non seulement un système de patrons en papier CAD, mais les membres de notre équipe de couture ont aussi en moyenne 15 ans d'expérience.


Nous croyons que la couture est une expertise et un art qui influence la qualité, l'efficacité, et notre compétence.


1234.jpg


Audits sociaux

Grâce à une riche expérience sur le marché mondial, nous comprenons l'importance de la qualité et de la sécurité des produits. Nous avons mis en place un système complet de contrôle de la production et de la qualité.


BSCI, Sedex, Disney, etc. Nous renouvelons tous nos audits sociaux chaque année. Vos besoins serons toujours bien compris.

1335.png


Exposition

Bienvenue à nous rendre visite à la foire de Canton.

 1550743303(1).png


Worthfind est dédié à rendre les voyages plus intelligents et plus faciles. Notre mission est de combiner parfaitement fonction et style dans un seul sac et d’assurer une haute qualité dans les moindres détails de chaque produit. Nous fournissons les solutions les plus simples et les plus intelligentes pour chaque ligne de produits. Du sac pour ordinateur portable aux organisateurs de voyage, en passant par le sac pour appareil photo, et bien d’autres encore, les produits sont faits pour durer.



Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

About Us

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Number of Employees 201-500 People
Established in 2005

Worthfind was founded in 2005, with 14 years of experience designing, manufacturing, selling and supplying a wide range of bag products across multiple brands, we have emerged as one of the largest bag exporters in Xiamen.

AY3A1094_副本.jpg


Design Team

We design bags that are built to last. With more than 11 years of experience, our in-house design team turns ideas into reality, building products that are as stylish as they are functional.

We also partner closely with design teams from around the world to ensure we always have the best designs available. Design team locations include Germany, Japan, the United Kingdom, Hong Kong, and more. 

123456.jpg


Products

We are dedicated to making traveling and daily carrying easier and more convenient. For daily carrying, we provide the most simple and intelligent solutions for stylish backpacks and laptop bags product lines. We also focus on travel organizer product lines, such as travel luggage sets which can help travelers to spend more time enjoying the journey and less time for packing.   

Whether setting out on an expedition or vacationing with the ones you love, Worthfind will be there every step of the way.

12345.jpg


Sample Workshop

For creating a wide range of different multifunction backpacks and travel gadget organizers, we have an integrated sample workshop. Not only do we utilize an in-house CAD paper pattern system, but the members of our sewing staff have, on average, 15 years of experience.

We believe sewing is an expertise and an art. It matters in quality, efficiency, proficiency, and competition.

1234.jpg


Social Audits

With rich experiences in worldwide market, we understand the importance of product quality and safety, we have established a thorough production and quality control system.

BSCI, Sedex, Disney & etc. We renew all of our social audits every year. Your needs are always fully understood. 

1335.png


Exibition

Welcome to visit us at Canton Fair. 

 1550743303(1).png


Worthfind is dedicated to make traveling smarter and easier. Our mission is to combine function and style perfectly in one bag, and ensure high quality in every detail of each product. We provides the most simple and intelligent solutions for every product line. From the laptop bag, to the travel organizers, the camera bag, and many more, the products are made to last.



Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)